Jean-Charles Jullien

Maître JULLIEN a prêté serment le 19 décembre 1984 et a exercé en cabinet individuel jusqu’en 2009 avec pour seul objectif de toujours exercer sa profession d'avocat avec dignité, conscience et probité. Il a intégré en 2010 la SCP LAICK ISENBERG JULLIEN SAUNIER en qualité d’associé.

 

Me JULLIEN est spécialisé en droit social et droit pénal. Mais pour être un bon spécialiste, à l’évidence, il faut avoir une compétence générale. C’est pourquoi Me JULLIEN intervient dans différents domaines.

Maître Jean-Charles JULLIEN pourra donc vous assister ou vous représenter devant les juridictions civiles ou commerciales, en matière de procédure collective, de droit de la famille, de divorce, de pension alimentaire, adoption, filiation, succession, en matière de procédure d’exécution, de droit de la construction, de droit des baux, droit des servitudes mais aussi en matière de responsabilité, contractuelle, délictuelle et en cas d’accident.

Il intervient devant les juridictions pénales, et vous accompagnera durant une instruction, devant un tribunal de police, un tribunal correctionnel ou devant une Cour d’assises.

Enfin, Me Jean-Charles JULLIEN intervient devant les juridictions sociales en matière d’application de convention collective de rupture conventionnelle, de rappel de salaire et de requalification de contrat de travail.